Transmission intégrale permanente quattro

Publié le par Audi TT





Revêtements changeants, séries de courbes rapides, changements de vitesses. Diverses conditions, un seul impératif : exploiter l’incroyable puissance du moteur de la TT RS sur la route, en toutes circonstances. Cette tâche incombe aux quatre roues motrices de la transmission intégrale permanente quattro. Grâce à un embrayage Haldex dernière génération spécialement adapté, la puissance est répartie sur les quatre roues. En fonction de la situation et en quelques fractions de seconde.

Il en résulte une totale maniabilité sur pratiquement n’importe quelle surface, une meilleure tenue dans les virages et une adhérence exceptionnelle. De plus, la transmission a été renforcée pour pouvoir transmettre un couple maximal de 450 Nm. Le résultat est à la hauteur : un équilibre idéal entre puissance et technologie innovante

changeants, séries de courbes rapides, changements de vitesses. Diverses conditions, un seul impératif : exploiter l’incroyable puissance du moteur de la TT RS sur la route, en toutes circonstances. Cette tâche incombe aux quatre roues motrices de la transmission intégrale permanente quattro. Grâce à un embrayage Haldex dernière génération spécialement adapté, la puissance est répartie sur les quatre roues. En fonction de la situation et en quelques fractions de seconde.

Il en résulte une totale maniabilité sur pratiquement n’importe quelle surface, une meilleure tenue dans les virages et une adhérence exceptionnelle. De plus, la transmission a été renforcée pour pouvoir transmettre un couple maximal de 450 Nm. Le résultat est à la hauteur : un équilibre idéal entre puissance et technologie innovante.

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